Textures 1980x1980_scale-11.png

RECETTES

 ENTRÉES

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR CES RECETTES

Pourquoi choisir les recettes d'entrées au poisson de la marque Le Pêcheur ?

Vous avez envie de surprendre vos invités avec une entrée originale à base de poisson ? Ne cherchez plus, nous avons ce qu’il vous faut ! Le Pêcheur vous propose des recettes d’entrées faciles et savoureuses qui raviront les amateurs de poisson.

 

Certaines d’entre elles s’inspirent de la cuisine réunionnaise, tandis que d’autres revisitent des classiques français et du reste du monde. Vous y trouverez assurément une recette d’entrée originale avec des produits de la mer pour Noël ou toute autre occasion.

Des entrées à base de poisson et de produits de la mer aux saveurs de La Réunion

Profondément marqués par la cuisine réunionnaise, nos chefs cuisiniers incorporent les saveurs de l'île dans leurs recettes. Ainsi, vous pourrez déguster des entrées à base de poisson et de produits de la mer qui mettent à l'honneur la gastronomie de La Réunion.


Constituée de fruits et légumes de saison, la fameuse salade de crevettes, ananas Victoria et poivrons rouges confits ravira même les plus exigeants d'entre vous. Nous vous invitons à utiliser les délicieuses crevettes d'Argentine et les camarons Le Pêcheur Notre Sélection pour vos préparations.

Des entrées classiques revisitées avec du poisson, des fruits de mer et des crustacés

Le Pêcheur revisite les classiques de la cuisine française avec la terrine de saumon aux légumes et son pesto de tomates séchées ou encore le carpaccio de saumon fumé à l'ancienne et noix de Saint-Jacques du potager. Retrouvez également le saumon gravlax mariné sur son lit d'avocat.

 

Au travers de ces recettes, nos chefs cuisiniers vous livrent tous leurs secrets pour réussir la préparation de ces entrées succulentes avec du poisson, des fruits de mer et des crustacés. Elles allient simplicité et finesse pour votre plus grand plaisir.

Des recettes au poisson pour une entrée originale et raffinée à l'occasion de Noël et des fêtes

Pour qu'un repas de fête soit complet et bien réussi, une entrée appétissante est essentielle. C'est pourquoi nous vous proposons des recettes originales et créatives avec des produits de la mer. Elles vous aideront à faire bonne impression et régaleront vos invités. En plus, elles conviennent parfaitement à ceux qui ne mangent pas de viande.


En entrée, n'hésitez pas à essayer notre succulent mille-feuille aux aubergines, au parmesan et au marlin fumé avec sa compotée de tomates et les crêpes au marlin fumé et aux champignons. Vous pouvez autant vous servir de ces recettes à Noël que pour le Nouvel An, un anniversaire ou encore un repas festif à tout autre moment de l'année.

Comment épater vos invités avec une entrée à base de poisson et de produits de la mer ?

En ajoutant une touche raffinée à votre entrée avec du poisson, des crustacés ou des fruits de mer, vos convives apprécieront très certainement l'originalité de votre repas. Ne paniquez pas au moment de passer en cuisine ! Même si les poissons et autres produits de la mer requièrent une préparation particulière, nos chefs cuisiniers vous ont concocté des recettes faciles et délicieuses à servir chaud ou froid.

Préparez une entrée au poisson facile et savoureuse

Une entrée à base de poisson ou de fruits de mer est parfaite pour un repas festif. Avec toutes les recettes de cuisine disponibles, Le Pêcheur vous offre des suggestions variées de plats avec du poisson ainsi que tous les conseils de ses chefs cuisiniers. En plus, la plupart d'entre elles se révèlent très agréables à réaliser.


Osez vous lancer dans la cuisson de l'œuf Bénédicte et sa légine fumée ficelle ou des camarons en tempura et leur sauce thaïe aigre-douce. Vous serez surpris du résultat obtenu avec une facilité déconcertante.

Réalisez à l'avance des entrées froides à base de poisson

Pour éviter de passer sa soirée en cuisine, les entrées froides avec du poisson ou d'autres produits de la mer constituent un véritable gain de temps. Vous pouvez les confectionner la veille ou le matin et laisser le tout reposer au réfrigérateur en attendant le service. Ainsi, vous pourrez prendre le temps d'apprécier votre repas sans stress en compagnie de vos invités.

 

La salade de crevettes et ananas Victoria ainsi que la terrine de saumon font partie de ces entrées exquises réalisables à l'avance et prêtes à être servies. Quant au carpaccio de saumon fumé et noix de Saint-Jacques, il vaut mieux le préparer à la dernière minute, mais c'est très rapide.

Réconfortez vos convives avec des entrées chaudes au poisson

Le goût subtil des poissons et des produits de la mer se déploie d'autant plus lorsqu'ils sont servis tièdes ou brûlants. Les entrées chaudes au poisson détiennent donc également une place de choix dans cette sélection de recettes ensoleillées.


Les camarons tempura et les crêpes de marlin fumé se cuisinent en toute simplicité et raviront les fins gourmets. Même les enfants vous en redemanderont ! Et pour les tout-petits, essayez le fait maison avec les petits pots au merlu et aux légumes. Pensez également à utiliser des aliments de saison et consommez local avec les produits Le Pêcheur.